Alessa D’Aniello

Alessa d'Aniello


Il y a une voix qui n’utilise pas les mots, écoute… !


Djalâl-od-Dîn Rûmî

Exploratrice du son, des vibrations et de la voix, je suis passionnée par la musique et plus particulièrement par le chant depuis toujours. J’ai expérimenté pendant une dizaine d’années la scène en créant un groupe de rock organique (rock acoustique) tout en composant et en écrivant des chansons. Ces expériences ont été d’une grande richesse tant musicale qu’humaine et m’habitent encore aujourd’hui intensément.

Après des études professionnelles de chant à l’Ecole de Jazz et musique actuelle de Lausanne puis une formation dans les arts de la scène en tant qu’auteur-compositeur-interprète, mon chemin croise celui d’Emmanuel Comte et Irène Ernst qui m’initient à la Sonothérapie, au Toucher par les sons. Ces belles rencontres m’ont ouvert à la magie profonde des sons et ont révélé en moi la faculté naturelle que nous avons de nous mettre en harmonie avec l’univers en utilisant les sons, notre voix ainsi que les vibrations comme outils de guérison.

Depuis quelques années j’explore également le chemin magique de la médiumnité, un véritable « retour à la maison » pour moi qui m’initie à l’écoute profonde de mon âme ainsi qu’à la connexion avec le monde spirituel. Cela me permet d’accompagner les personnes sur leur chemin d’éveil de conscience avec plus de subtilité et de profondeur, dans le lien d’âme à âme…

Horaires

Les mardis à partir de 9h30.

Je reçois également chez moi à Romanel-sur-Lausanne.

Les cercles de voix ont lieu en soirée, dates et lieu à déterminer.